Nouvelles

120 000 $ pour la persévérance!

120 000 $ pour la persévérance!

29 octobre 2018

Le 29 octobre dernier se tenait la 23e soirée-bénéfice d’Éducaide, organisée en collaboration avec notre partenaire, la Fondation de l’OMHM. C’est sous la coprésidence d’honneur de nos marraines CPA : Brigitte Chartier, Dominique Derome, Julie S. Leduc, Nathalie Houle et Georgia Tournas, de même que messieurs Frédérique Soucy et James Palladino, que la soirée a permis d’amasser 120 000 $ pour la persévérance scolaire!

Trois jeunes boursiers, maintenant étudiants au cégep et à l’université, ont également offert des témoignages sur leur parcours et l’impact de leur bourse Éducaide dans leur vie. Un moment très touchant de la soirée qui a permis aux invités de réaliser l’impact réel de leur don!

Finalement, nous ne pouvons passer sous silence la prestation empreinte de sensibilité et d’émotions offerte par Vincent Vallières et ses musiciens, qui ont été plus que généreux tout au long de la soirée!

Une belle réussite pour encourager nos jeunes à ne pas se laisser abattre par les embuches de la vie et à persévérer dans leurs études, tout comme dans la vie!

Merci de tout cœur à tous ceux qui ont pris part à cette soirée ou qui ont fait un don pour la cause!